Vous êtes sur le point d’effectuer une demande d’enregistrement d’une certification au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) ou au RS (Répertoire spécifique). Si vous souhaitez en savoir plus sur la procédure à suivre, consultez notre guide.
L'essentiel
Code(s) NSF
312t : Négociation et vente
326t : Programmation, mise en place de logiciels
Date d’échéance
de l’enregistrement
31-12-2021
Nom légal | Siret | Nom commercial | Site internet |
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DIVALTO | 34172578600147 | - | - |
Objectifs et contexte de la certification :
A l'issue de la certification, le stagiaire maîtrisera les procédures de gestion de relation Tiers de l'ERP Divalto et les règles de gestion pour les sujets suivants :
- Gestion de la relation Tiers ( prospects, clients, fournisseurs )
- Gestion des campagnes marketing
- Gestion des projets commerciaux des clients.
Compétences attestées :
- Maîtriser les processus de gestion des relations avec les tiers
- Analyser la relation avec un Tiers, définir et suivre le plan d’action
- Concevoir, organiser, planifier et suivre le déroulement d’une campagne marketing
- Formaliser les opportunités commerciales, définir et suivre les plans d’actions
- Comprendre les principes fondamentaux des processus de gestion des relations avec les tiers
- Maîtriser les fonctions de gestion des relations avec les tiers
- Savoir gérer les données de base relatives aux Tiers (clients, fournissuers, partenaires, prospects, ...), à la gestion de l'organisation et aux produits/services
- Analyser la relation avec un Tiers, définir et suivre le plan d’action
- Concevoir, organiser, planifier une campagne Marketing
- Comprendre et analyser les indicateurs de résultats des actions Marketing / Prospection
- Formaliser les opportunités commerciales, définir et suivre les plans d’actions
- Prendre en compte les réclamations clients et savoir définir les plans d'actions associés
- Savoir faire la synthèse des événements de la relation client pour définir le plan d'action adéquate
- Savoir configurer les différents étapes du workflow de gestion de la relation client
- Savoir créer et administrer une enquête satisfaction et analyser les résultats
- Comprendre et savoir paramétrer les échanges de données avec les modules de gestion commerciale, gestion de production et la comptabilité
Modalités d'évaluation :
Formation aux modules pré-requis pour la passage de la certification (1 jour),
Mise en situation dans l'entreprise des connaissances acquises pour la mise en oeuvre du progiciel (quelques semaines)
Références juridiques des règlementations d’activité :
Le cas échant, prérequis à l’entrée en formation :
Formation Divalto CRM (relation Tiers)
Le cas échant, prérequis à la validation de la certification :
Aucune correspondance
Date d'échéance de l'enregistrement | 31-12-2021 |
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Statistiques :
Le certificateur n'habilite aucun organisme préparant à la certification