Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller à la navigation de bas de page

Offres d'emplois

Consultez toutes nos offres d'emplois et de stages

Notre domaine d'activité

Créée le 1er janvier 2019, par la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018, France compétences est une institution nationale ayant pour mission d’assurer le financement, la régulation et l’amélioration du système de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Son action promeut le développement des compétences, l’acquisition de certifications ainsi qu’une égalité d’accès à la formation professionnelle de l’ensemble des actifs. France compétences est la seule instance de gouvernance nationale de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Elle est créée sous la forme d’un établissement public à caractère administratif doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, placé sous tutelle du ministère en charge de la formation professionnelle. Ses orientations stratégiques sont déterminées par une gouvernance quadripartite composée de l’État, des Régions, des organisations syndicales de salariés et d’employeurs représentatifs au niveau national et interprofessionnel, et de personnalités qualifiées.

Nos poste(s) à pourvoir

Chef(fe) de Projet Systèmes d’Information

France compétences recherche un(e) Chef(fe) de Projet Systèmes d'information pour rejoindre les équipes de la Direction des Systèmes d'Information dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée. Le poste est basé à Paris 9ème proche de Saint Lazare.

Le/La Chef(fe) de Projet Systèmes d’Information a pour mission de concevoir, préparer et suivre la réalisation de tout projet dont il/elle a la charge. Ce poste a une dominante orientée projets techniques : infrastructure, architecture logicielle, sécurité SI, réseau.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste en cliquant ici.

Ouvre un nouvel onglet Ouvre un site externe Ouvre un site externe dans un nouvel onglet