Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller à la navigation de bas de page

Offres d'emplois

Consultez toutes nos offres d'emplois et de stages

Instructeur/Instructrice

L’instructeur, l'Instructrice doit instruire et rapporter, sous la supervision du directeur de la certification professionnelle, auprès de la Commission de la certification professionnelle de France compétences, les demandes d’enregistrement au Répertoire national des certifications professionnelles et au Répertoire spécifique.

Il, Elle permet par la qualité, l’objectivité et la clarté de son instruction d’éclairer les membres de la commission sur les projets de certification sur lesquels ils doivent émettre un avis.
Il, Elle contribue aux autres activités du pôle notamment le contrôle des organismes certificateurs et la qualité des fiches transmises dans le cadre de l’enregistrement de droit.

Voir la fiche de poste

Instructeur/Instructrice des dossiers du Répertoire spécifique

L’instructeur/Instructrice doit instruire et rapporter, sous la supervision d’un instructeur référent et du directeur du pôle certification professionnelle, auprès de la Commission de la certification professionnelle de France compétences, les demandes d’enregistrement au Répertoire spécifique.

Il permet par la qualité, l’objectivité et la clarté de son instruction d’éclairer les membres de la commission sur les projets de certification sur lesquels ils doivent émettre un avis.

Voir la fiche de poste

Ouvre un nouvel onglet Ouvre un site externe Ouvre un site externe dans un nouvel onglet