Notre domaine d'activité

Créée le 1er janvier 2019 par la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018, France compétences est l’unique instance de gouvernance nationale de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Elle a pour mission d’assurer le financement, la régulation et l’amélioration de ce secteur. Établissement public à caractère administratif, France compétences est placée sous tutelle du ministère en charge de la Formation professionnelle.

 

Notre organisation interne est structurée autour d’une direction générale, d’un secrétariat général, de cinq directions opérationnelles, deux directions supports et un pôle médiation. Environ 90 salariés aux métiers variés : juristes, chargés d’études, comptables et experts financiers, chargés de missions et responsables de projets… se mobilisent quotidiennement pour assurer ses missions d’intérêt général.

 

Découvrez les équipes de France compétences

Nos postes à pourvoir

CONTROLEUR(EUSE) DES ORGANISMES CERTIFICATEURS

 

France compétences recherche un/une controleur (euse) pour rejoindre l’équipe de la Direction de la certification professionnelle.Ce poste est à pourvoir, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée, en statut cadre.

 

Les candidatures sont à adresser à rh@francecompetences.fr.

 

Consultez la fiche de poste