L'essentiel

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Code(s) NSF

413 : Développement des capacités comportementales et relationnelles

414 : Développement des capacités individuelles d organisation

315 : Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Icon date

Date d’échéance
de l’enregistrement

31-12-2021

413 : Développement des capacités comportementales et relationnelles

414 : Développement des capacités individuelles d organisation

315 : Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

31-12-2021

Nom légal Siret Nom commercial Site internet
MADAME SERVANE BOUDET 47970396900036 - -

Objectifs et contexte de la certification :

Dans notre société, développer ses qualités relationnelles permet d’inspirer la confiance et le respect, éléments essentiels pour fédérer et motiver les personnes autour de soi.

Les compétences en communication, d’écoute et de leadership assurent des relations solides pour atteindre ensemble les objectifs, faire face au stress et aux changements avec plus d’efficacité et de la performance pour les salariés.

En entreprise, pour créer des relations de travail motivantes et productives les salariés se doivent d’établir des rapports humains plus authentiques.

Compétences attestées :

Cette certification s’adresse à tout public travaillant en entreprise. Cette certification apporte les compétences pour gérer avec réussite toutes les situations professionnelles auxquelles sont confrontées tous salariés d’entreprises.

Elle permet au bénéficiaire d’acquérir les compétences suivantes :

  • Développer ses capacités relationnelles afin de mieux comprendre le fonctionnement de chacun
  • Communiquer avec efficacité et assertivité : apprendre à écouter et concerter des points de vue différents pour trouver des solutions constructives
  • Expliquer et prioriser ses actions
  • Atteindre ses objectifs efficacement
  • Démontrer un leadership adapté en tant que manager
  • Agir avec professionnalisme et responsabilité en entreprise
  • Développer la compétence collective de l’entreprise
  • Développer ses capacités relationnelles afin de mieux comprendre le fonctionnement de chacun.
  • Communiquer avec efficacité et assertivité : apprendre à écouter et concerter des points de vue différents pour trouver des solutions constructives.
  • Expliquer et prioriser ses actions.
  • Atteindre ses objectifs efficacement.
  • Démontrer un leadership adapté en tant que manager.
  • Agir avec professionnalisme et responsabilité en entreprise.
  • Développer la compétence collective de l’entreprise.

Modalités d'évaluation :

Durée de la formation : 70 heures soit 10 jours.

Organisation de la formation : en centre de formation ou en entreprise.

Modalités de formation : formation en présentielle, durée du parcours 10 jours sur 5 ou 10 mois maximum. Intersession entre les journées de formation entre 15 jours et un mois.

Le cas échéant, niveaux de maîtrise des compétences :

Néant 

Le cas échéant, durée de validité en années :

Si durée limitée, modalités de renouvellement :

Possibilité de validation partielle :

Non

Références juridiques des règlementations d’activité :

Le cas échant, prérequis à l’entrée en formation :

Pas de pré-requis 

Le cas échant, prérequis à la validation de la certification :

Statistiques :

Lien internet vers le descriptif de la certification :

https://www.conseilsformationsservaneboudet.com

 

Le certificateur n'habilite aucun organisme préparant à la certification