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Répertoire national des certifications professionnelles

DIPLOVIS - Diplôme d’études supérieures en communication et médias 

Active

N° de fiche
RNCP34821
Nomenclature du niveau de qualification : Niveau 7
Code(s) NSF :
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
Formacode(s) :
  • 46301 : communication entreprise
Taux d'insertion global moyen à 6 mois : 79%

Date d’échéance de l’enregistrement : 31-08-2025
Nom légal Nom commercial Site internet
AUDENCIA Audencia SciencesCom https://sciencescom.audencia.com/
Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation - -
Objectifs et contexte de la certification :

Le Responsable Communication et Médias travaille de façon autonome dans un cadre de délégation.

Il définit les orientations de la politique de communication ou de production des contenus.

Il conçoit et met en oeuvre une stratégie de communication ou une stratégie de contenus à partir de la stratégie globale de l’organisation, dans laquelle la communication et les contenus apparaissent comme la résolution possible d’une problématique complexe dans les relations de l’organisation avec ses parties prenantes internes et externes.

Il pilote la mise en oeuvre du plan de communication en termes de stratégie des moyens, de rythme des campagnes, de tonalité des messages et, en fonction de la stratégie de marque, de la stratégie corporate ou de la stratégie médias, en lien avec les directions marketing, communication, programmation et/ou la direction générale.

Il est amené à réaliser : une analyse des contextes socio-politique et socio-économique dans lesquels s’inscrit l’organisation, une analyse des besoins et attentes des publics internes et externes, une définition des cibles primaires et secondaires, un diagnostic interne et externe du positionnement de la marque ou de l’entreprise, la conception du discours de marque ou/et du discours corporate, la conception de briefs stratégiques et créatifs, la production et le pilotage des contenus éditoriaux traditionnels ou en ligne, l’organisation des études de perception, d’audience et d’opinion, pour établir des diagnostics des opportunités et de menaces pour l’organisation, des diagnostics de l’image et de la notoriété de l’entreprise, la conception et le pilotage des dispositifs opérationnels de communication ou de médiatisation avec les équipes compétentes. 

Activités visées :

 Activités visées :

1. Analyser l’environnement et l’organisation pour établir un diagnostic  

2. Construire et proposer une stratégie de communication  

3. Piloter la communication d’une organisation ou d’un projet  

4. Gérer et animer la fonction communication   

5. Adopter une posture professionnelle de communicant auprès des parties-prenantes  

6. Mettre en œuvre les fondamentaux techniques de la communication  

7. Concevoir et mettre en œuvre une stratégie d’influence

8. Concevoir et mettre en œuvre une stratégie alliant contenu et expérience des publics    

9. Concevoir et mettre en œuvre une stratégie d’engagement    

Compétences attestées :

 1. Analyser l’environnement et l’organisation pour établir un diagnostic

  • Collecter l'information pertinente
  • Réaliser l'analyse et le diagnostic


2.   Construire et proposer une stratégie de communication

  • Définir une démarche de communication 
  • Concevoir le déploiement d’une stratégie de communication 


3. Piloter la communication d’une organisation ou d’un projet

  • Gérer le déploiement du plan de communication ou du projet
  • Concevoir et mettre en place les phases du plan ou du projet et son évaluation
  • Définir l’organisation du service et le gérer efficacement


  • 4. Gérer et animer la fonction communication
    • Identifier les principaux risques juridiques 


  • 5. Adopter une posture professionnelle de communicant auprès des parties-prenantes 
    • Se positionner comme professionnel 
    • Mettre en œuvre les mécanismes et les principes de la communication et des média 


6. Mettre en œuvre les fondamentaux techniques de la communication

  • Mettre en œuvre les techniques d’animation et d’expression orale
  • Mettre en œuvre les techniques de rédaction 
  • Utiliser les outils numériques pour communiquer efficacement 


7. Concevoir et mettre en œuvre une stratégie d’influence  

8. Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie d’engagement des publics 

9. Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie éditoriale       

Modalités d'évaluation :

 1. Analyser l’environnement et l’organisation pour établir un diagnostic

  • Collecter l’information pertinente
  • Réaliser l’analyse et le diagnostic  

Evaluation :

  • Réalisation d’études, en situation professionnelle réelle avec commanditaires : rendu d’un rapport et d’une soutenance collectifs et d’une évaluation individuelle
  • Evaluation des connaissances contextualisées et de l’expérience in situ sous forme de cas, d’exposés professionnels et de rapports.
  • Construction d’une veille opérationnelle évaluées via un travail personnel de mise en place d’un dispositif de veille.
  • Réalisation du mémoire de recherche à partir de la collecte de données du terrain : évaluation des capacités à problématiser, à construire une réflexion structurée via l’utilisation d’une démarche scientifique.   


2. Construire et proposer une stratégie de communication 

  • Définir une démarche de communication 
  • Concevoir le déploiement d’une stratégie de communication  

Evaluation :

  • Application sur une situation professionnelle réelle avec commanditaire, nécessitant un diagnostic et montrant les éléments étudiés, la capacité à l’analyse stratégique, la formulation de recommandations argumentées et applicables à la réalité de l’organisation.
  • Lectures, exposés, participation orale et écrite.  · Réalisation du mémoire de recherche : acquisition de méthodes de réflexion participant à la construction d’une stratégie. 


3. Piloter la communication d’une organisation ou d’un projet

  • Gérer le déploiement du plan de communication ou du projet 
  • Concevoir et mettre en place les phases du plan ou du projet et son évaluation  

Évaluation :  

  • Production de rapports de stage/rapports d’alternance avec évaluation individuelle écrite et soutenance ou non  
  • Application sur une situation professionnelle réelle avec commanditaire, nécessitant un diagnostic et montrant les éléments étudiés, la capacité à l’analyse stratégique, la formulation de recommandations argumentées et applicables à la réalité de l’organisation.    


4. Gérer et animer la fonction communication

  • Définir l’organisation du service et le gérer efficacement  
  • Identifier les principaux risques juridiques  

Évaluation :

  • Évaluation sur les dimensions organisation et gestion du service communication via examen et via rapport de stage.   
  • Évaluation sur les dimensions juridiques via examen individuels.
  • Évaluation sur les dimensions budgétaires via cas d’application et examen.    

 

5. Adopter une posture professionnelle de communicant auprès des parties-prenantes 

  • Se positionner comme professionnel 
  • Mettre en œuvre les mécanismes et les principes de la communication et des médias  

Évaluation :  

  • Évaluation sur cas d’application collectifs ou individuels, sur exercices individuels. Lectures, exposés, analyse de situation, examen, rapport de stage/rapport d’alternance.  
  • L’évaluation des capacités à construire une veille professionnelle est évaluée via un travail personnel de mise en place d’un dispositif de veille.
  • Réalisation d’un mémoire de recherche : au travers de l’enquête terrain (confrontation directe aux professionnels), au travers du choix de la problématique et de la réflexion conduite.   

 

6. Mettre en œuvre les fondamentaux techniques de la communication 

  • Mettre en œuvre les techniques d’animation et d’expression orale   
  • Mettre en œuvre les techniques de rédaction 
  • Utiliser les outils numériques pour communiquer efficacement   

Évaluation :  

  • Évaluation sur rapport de stage/rapport d’alternance individuel, sur cas d’application collectifs ou individuels, sur exercices et exposés collectifs 
  • Réalisation d’un mémoire de recherche : organisation des idées, cohérence du développement, qualité de l’argumentation, qualité de réponses aux questions… 


7. Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie d'influence

Évaluation:

  • Évaluation via analyses  de situation, cas d’application, examen, exposés, réflexion collective autour des questions éthiques et rapports.   


8. Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie d’engagement des publics 

Évaluation :  

  • Évaluation via analyse de situation, cas d’application, examen, exposés, réflexion collective autour des questions éthiques et rapports.      


9. Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie éditoriale   Évaluation :  

  • Évaluation via analyse de situation, cas d’application, examen, exposés, réflexion collective autour des questions éthiques et rapports. 
N° et intitulé du bloc Liste de compétences Modalités d'évaluation
RNCP34821BC01

Analyser l’environnement et l’organisation pour établir un diagnostic
  •  Collecter l’information pertinente
    • Rédiger le cahier des charges d’une étude  
    • Commanditer et suivre des études  
    • Construire et piloter une veille informationnelle  
    • Analyser des données complexes et multiples   
  • Réaliser l’analyse et le diagnostic  
    • Analyser la société et ses évolutions au regard des impacts sur la communication des organisations :  les enjeux sociaux, économiques, culturels, les enjeux de l’internationalisation sur la communication et les médias, les enjeux de la transformation numérique    
    • Analyser l’organisation et ses parties prenantes   
    • Mener des réflexions critiques sur les problématiques des métiers de la communication et des médias, en appliquant une démarche scientifique, via notamment la connaissance des principaux auteurs, notions contemporaines en sciences de l’information et de la communication ainsi qu’en sciences humaines et sociales.   
    • Poser un diagnostic sur l’image, la réputation, le positionnement et la communication d’une organisation ou d’un projet particulier à l’aide de grilles conceptuelles différentes    
  • Les évaluations portent   sur les travaux de réalisation d’études, en situation professionnelle réelle   avec commanditaires. Ces cas impliquent la maîtrise des outils des études   (qualitatives/quantitatives), la capacité à l’analyse stratégique, la   formulation de recommandations argumentées et applicables à la réalité de   l’organisation. Ils donnent lieu au rendu d’un rapport et d’une soutenance   collectifs et d’une évaluation individuelle.  
  • Evaluation des   connaissances contextualisées sous forme de cas, d’exposés professionnels et   de rapports.  
  • Les capacités à   construire une veille opérationnelle sont évaluées via un travail personnel   de mise en place d’un dispositif de veille.   
  • L’évaluation porte sur   la qualité de la réflexion de l’apprenant (via examen individuel ou un   exposé collectif) sur son expérience ou « parcours » sectoriel  
  • Le mémoire de recherche donne lieu à partir de la collecte de données   du terrain, à une évaluation sur les capacités à problématiser, la capacité à   construire une réflexion structurée via l’utilisation d’une démarche   scientifique. L’évaluation s’opère en continu sur les deux années du travail   sur le mémoire. Il prévoit des étapes intermédiaires : type note de lecture,   note d’intention, pré-soutenance… jusqu’au mémoire définitif, qui donne lieu   à soutenance orale          
RNCP34821BC02

Construire et proposer une stratégie de communication
  • Définir une démarche de communication  
    • Construire et proposer une stratégie de communication en cohérence avec la stratégie générale de l’organisation  
    • Contribuer à la réflexion stratégique et conseiller la direction,   
  • Concevoir le déploiement d’une stratégie de communication  
    • Imaginer des concepts, des démarches, des messages créatifs  Déterminer des priorités dans les objectifs et programmes proposés.   
  •  Les évaluations portent sur des cas d’application, en situation professionnelle réelle avec commanditaire. Ces cas impliquent la capacité à l’analyse stratégique, la formulation de recommandations argumentées et applicables à la réalité de l’organisation.  
  • Lectures, exposés, participation orale et écrite.  
  • L’évaluation du mémoire de recherche (cf modalités d’évaluation du bloc 1 plus haut) participe à la mesure de la maîtrise des compétences de ce bloc, en particulier : la contribution à la réflexion stratégique et le conseil à la Direction, activités impliquant l’application d’une méthodologie rigoureuse d’analyse de la société en générale et de l’entreprise en particulier.    
RNCP34821BC03

Piloter la communication d’une organisation ou d’un projet
  •  Gérer le déploiement du plan de communication ou du projet  
    • Piloter la mise en œuvre du plan opérationnel de communication  § Définir les moyens et les supports de communication adaptés,
  • Concevoir et mettre en place les phases du plan ou du projet et son évaluation  
    • Etablir le calendrier   
    • Piloter la mise en œuvre  
    • Evaluer le résultat des actions (établir des indicateurs, mesurer, auditer).  
  •  Les évaluations portent sur des cas d’application, en situation professionnelle réelle avec commanditaire. Plusieurs évaluations de ce type sur le cursus.   
  • Elles sont effectuées également via les rapports de stage/rapports d’alternance).   
RNCP34821BC04

Gérer et animer la fonction communication
  • Définir l’organisation du service et le gérer efficacement  
    • Organiser et gérer le service communication (définir des process pour la réalisation des opérations de communication, définir les activités et les missions des membres du service, etc.)  
    • Sélectionner et piloter les prestataires  
    • Etablir et gérer le budget du service ou d’un projet particulier Définir une politique de sous-traitance des activités de communication  
  • Identifier les principaux risques juridiques  
    • Assurer le respect des règles juridiques dans l’action communication (propriété intellectuelle, droit de la presse, contrats, etc.).   
  • Evaluation sur les dimensions organisation et gestion du service communication via examen et via rapport de stage.   
  • Evaluation sur les dimensions juridiques via examen individuels.   Evaluation sur les dimensions budgétaires via cas d’application et examen 
RNCP34821BC05

Adopter une posture professionnelle de communicant auprès des parties-prenantes
  •  Se positionner comme professionnel  
    • Agir en connaissance de la culture et des codes de la profession  
    • Identifier, définir, enrichir son parcours et ses objectifs professionnels,  Adopter une vision ouverte et prospective de son métier, identifier les tendances d’évolution de son métier en France et à l’international  
  • Mettre en œuvre les mécanismes et les principes de la communication et des médias 
    • La réputation et de l’influence   
    • L’expérience et de l’engagement des publics  
    • La gestion des médias et des contenus  
  • Evaluation sur cas d’application collectifs ou individuels, sur exercices individuels.  
  • L’évaluation des capacités à construire une veille professionnelle est évaluée via un travail personnel de mise en place d’un dispositif de veille. Lectures, exposés, analyse de situation, examen, rapport de stage/rapport d’alternance. 
  • L’évaluation du mémoire de recherche (cf modalités d’évaluation du bloc 1 plus haut) participe à la mesure de la maîtrise des compétences de ce bloc, en particulier : la connaissance de la culture et des codes de la profession, l’adoption d’une vision ouverte et prospective de son métier et l’identification des tendances d’évolution. Au travers de l’enquête terrain (confrontation directe aux professionnels), au travers du choix de la problématique et de la réflexion conduite.   
RNCP34821BC06

Mettre en œuvre les fondamentaux techniques de la communication
  •  Mettre en œuvre les   techniques d’animation et d’expression orale
    • Animer des groupes projets  
    • Défendre un projet  
    • Prendre la parole en   public en français et en anglais  
  • Mettre en œuvre les   techniques de rédaction  
    • Rédiger de   l’information à des fins de publication, en utilisation les techniques des   différents media : réseaux sociaux, web, presse, etc.  
  • Utiliser les outils   numériques pour communiquer efficacement   
    • Mettre en page des   contenus sur différents supports numériques à l’aide d’outils de   conception multimedia  
    • Produire ou faire   produire un site web ou un blog par un prestataire en mobilisant les   connaissances fondamentales du code       
  • Evaluation sur rapport de stage/rapport d’alternance individuel, sur cas d’application collectifs ou individuels, sur exercices et exposés collectifs.  
  • Evaluation sur soutenance du mémoire de recherche (organisation des idées, cohérence du développement, qualité de l’argumentation, qualité de réponses aux questions, capacité à défendre son travail…)   
RNCP34821BC07

Concevoir et mettre en œuvre une stratégie d’influence
  • Gérer la communication sensible (évaluer les risques, prendre les mesures préventives…)  
  • Construire le discours de l’organisation ou du projet.  
  • Mettre en place et gérer les relations médias
  • Contribuer aux démarches de lobbying et autres dispositifs d’influence,  
  • Animer une réflexion autour des problématiques éthiques soulevées par la mise en œuvre des dispositifs d’influence. 
  • Evaluer la stratégie d’influence 

Évaluation via analyses  de situation, cas d’application, examen, exposés, réflexion collective autour des questions éthiques et rapports.   

RNCP34821BC08

Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie alliant contenu et expérience des publics
  • Choisir un format d’écriture médias 
  • Définir et mettre en œuvre et mesurer les moyens et les supports de communication adaptés
  • Réaliser la conception de briefs stratégiques et créatifs, la production et le pilotage des contenus éditoriaux traditionnels ou en ligne
  • Identifier les communautés existantes, définir les liens à créer, animer les communautés
  • Construire un dispositif d’acquisition et de fidélisation
  • Construire le parcours-utilisateur
  • Définir les dispositifs de consultation et de collaboration avec les différents acteurs de l’information et des médias
  • Piloter la stratégie de la communication d’un média 

Évaluation via analyses  de situation, cas d’application, examen, exposés, réflexion collective autour des questions éthiques et rapports.   

RNCP34821BC09

Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie d’engagement
  • Identifier les communautés existantes, définir les liens à créer, animer les communautés
  • Construire un dispositif d’acquisition et de fidélisation
  • Construire le parcours-utilisateur
  • Construire des outils d’échange en face-à-face avec les publics, type événementiel, débat, etc. 

Évaluation via analyses  de situation, cas d’application, examen, exposés, réflexion collective autour des questions éthiques et rapports.   

Description des modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence :

Pour obtenir le diplôme visé bac+5 d’études supérieures en communication et médias ainsi que le titre niveau 7, les candidats doivent :

-  valider la totalité des blocs de compétences 1 à 6 et un bloc thématique au choix parmi les blocs 7, 8 et 9

- valider l’évaluation visant à attester de sa capacité à mobiliser de manière coordonnée les compétences des différents blocs de compétences.   

Secteurs d’activités :

   Le titulaire du diplôme est amené à exercer son activité :  · Au sein d’agences conseil en communication ou d’agences conseil en média qui peuvent être des grands groupes de communication ou de médias,   · Au sein d’entreprises du numérique, type start up, 

 · Au sein d’entreprises ou de collectivités dans des secteurs très variés, qui souhaitent mettre en place une direction de communication intégrée, ou qui ont déjà organisé la fonction communication en leur sein.  

· Au sein de médias, d’agences de presse, de sociétés de production audiovisuelle...    Tous les secteurs d’activité, privés et publics, sont concernés par ces besoins en communication. 

Type d'emplois accessibles :

  Ce professionnel peut prétendre aux emplois suivants :  

· En agence conseil : directeur de clientèle, directeur conseil, consultant, médiaplaner, coordinateur de campagne, community manager, planneur stratégique, chef de projet communication, chef de publicité, directeur de production, consultant en communication interne, consultant en communication corporate, consultant en communication RSE…

  · Dans les entreprises du numérique : directeur de clientèle, chef de projet, community manager, producteur de contenu, traffic manager, growth hacker… 

 · En fonction intégrée en entreprise ou dans la sphère publique : responsable de la communication externe, responsable de programme, responsable des partenariats, rédacteur, chargé de l’attractivité, chargé de production de contenu numérique, responsable de la communication locale, responsable de la communication interne…  

· Dans un média, une agence de presse ou une société de production: journaliste, responsable de production, responsable de la programmation, responsable d’études médias…    Ce professionnel peut prétendre à ces emplois dans des entreprises, des institutions et collectivités, des agences conseils en communication, des médias, des télévisions locales, des sociétés de production audiovisuelle et éditoriale, des entreprises du numérique…     

Code(s) ROME :
  • E1106 - Journalisme et information média
  • E1402 - Élaboration de plan média
  • E1401 - Développement et promotion publicitaire
  • E1103 - Communication
Références juridiques des règlementations d’activité :


Le cas échéant, prérequis à la validation des compétences :




Validité des composantes acquises :
Voie d’accès à la certification Oui Non Composition des jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant X

Le jury de diplôme est composé des membres ci-dessous :    

· Le Président (personnalité du monde académique),   

· Le Vice-Président (personnalité du monde académique),  

· Le Directeur des programmes d’Audencia ou son représentant   

· Le Directeur d’Audencia SciencesCom   

· Le Directeur des Etudes et Concours d’Audencia SciencesCom  

 · Un enseignant-chercheur de la faculté d’Audencia   

· Un professionnel de la communication et des médias  

 Le Recteur d’Académie de Nantes, ou son représentant, participe à titre consultatif.   

En contrat d’apprentissage X

 Le jury de diplôme est composé des membres ci-dessous :    

· Le Président (personnalité du monde académique),   

· Le Vice-Président (personnalité du monde académique),  

· Le Directeur des programmes d’Audencia ou son représentant   

· Le Directeur d’Audencia SciencesCom   

· Le Directeur des Etudes et Concours d’Audencia SciencesCom  

· Un enseignant-chercheur de la faculté d’Audencia   

· Un professionnel de la communication et des médias  

Le Recteur d’Académie de Nantes, ou son représentant, participe à titre consultatif.   

Après un parcours de formation continue X

 Le jury de diplôme est composé des membres ci-dessous :    

· Le Président (personnalité du monde académique),   

· Le Vice-Président (personnalité du monde académique),  

· Le Directeur des programmes d’Audencia ou son représentant   

· Le Directeur d’Audencia SciencesCom   

· Le Directeur des Etudes et Concours d’Audencia SciencesCom  

· Un enseignant-chercheur de la faculté d’Audencia   

· Un professionnel de la communication et des médias  

Le Recteur d’Académie de Nantes, ou son représentant, participe à titre consultatif.   

En contrat de professionnalisation X

 Le jury de diplôme est composé des membres ci-dessous :    

· Le Président (personnalité du monde académique),   

· Le Vice-Président (personnalité du monde académique),  

· Le Directeur des programmes d’Audencia ou son représentant   

· Le Directeur d’Audencia SciencesCom   

· Le Directeur des Etudes et Concours d’Audencia SciencesCom  

· Un enseignant-chercheur de la faculté d’Audencia   

· Un professionnel de la communication et des médias  

Le Recteur d’Académie de Nantes, ou son représentant, participe à titre consultatif.   

Par candidature individuelle X -
Par expérience X

  Le jury de certification VAE est composé de 5 personnes comme suit : · 

  • Un dirigeant d’entreprise, président du jury, nommé sur proposition du responsable de la certification
  • Un professionnel (dirigeant d’entreprise), représentant des employeurs 
  • Un professionnel (cadre d'entreprise), représentant des salariés 
  • Un professeur intervenant au sein du dispositif de certification
  • Le responsable du dispositif de certification.  
Oui Non
Inscrite au cadre de la Nouvelle Calédonie X
Inscrite au cadre de la Polynésie française X
Lien avec d’autres certifications professionnelles, certifications ou habilitations : Oui
Certifications professionnelles, certifications ou habilitations en équivalence au niveau européen ou international :


Certifications professionnelles enregistrées au RNCP en équivalence :
N° de la fiche Intitulé de la certification professionnelle reconnue en équivalence Nature de l’équivalence (totale, partielle)


Liens avec des certifications et habilitations enregistrées au Répertoire spécifique :


Référence des arrêtés et décisions publiés au Journal Officiel ou au Bulletin Officiel (enregistrement au RNCP, création diplôme, accréditation…) :

Date du JO / BO Référence au JO / BO
06-07-2015

     BO ESR du   27 août 2015      

16-07-2020

Arrêté du 24 juin 2020  paru au BO n°29 du 26 juillet 2020 d'autorisation à délivrer un diplôme visé "Diplôme d'études supérieures en communication et médias" par le ministre chargé de l'enseignement supérieur. 

19-06-2007

 JO du n°156 du 7 juillet 2007  

Date d'effet de la certification 01-09-2020
Date d'échéance de l'enregistrement 31-08-2025
Statistiques :
Année d'obtention de la certification Nombre de certifiés Nombre de certifiés à la suite d’un parcours vae Taux d'insertion global à 6 mois (en %) Taux d'insertion dans le métier visé à 6 mois (en %) Taux d'insertion dans le métier visé à 2 ans (en %)
2018 130 - 85 85 -
2017 123 - 74 74 -
2016 98 - 81 81 -
2015 83 - 74 74 -
2014 108 - 57 57 -
Lien internet vers le descriptif de la certification :

Le certificateur n'habilite aucun organisme préparant à la certification

Certification(s) antérieure(s) :
N° de la fiche Intitulé de la certification remplacée
RNCP25513 RNCP25513 - DIPLOVIS - Responsable communication et médias
Référentiel d’activité, de compétences et d’évaluation :

Référentiel d’activité, de compétences et d’évaluation
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